La série « Redmi Note » de Xiaomi s’est vendue à plus de « 200 millions d’unités » ! Pour les smartphones qui se vendent plus que la population totale du Japon !

Poche
La série « Note » de Redmi, la sous-marque de Xiaomi, est apparue pour la première fois sur le marché en mars 2014. Le modèle initial avait une capacité de stockage de 8 Go, ce qui était comparable à la mémoire. Sept ans se sont écoulés depuis sa première apparition, et les ventes cumulées de la série ont finalement dépassé les « 200 millions d’unités » (informations du data center Xiaomi). Au 1er juillet 2021 (selon le ministère de l’Intérieur et des Communications, « 125,36 millions de personnes »), la population totale du Japon est bien plus élevée que cela. Redmi Note 8 qui est devenu si populaire que le modèle de renouvellement est sorti en 2021 A introduit trois modèles de « Redmi Note 9S », « Redmi Note 9T » et « Redmi Note 10 Pro » sur le marché japonais. Le Redmi Note 9S est au prix de 24 800 yens (taxes incluses), ce qui est comparable à la classe d’entrée, mais le Soc est équipé de la série Snapdragon 700. De plus, l’appareil photo compte 48 millions de pixels, bouleversant complètement le bon sens du marché japonais des smartphones. Le Redmi Note 9S Le Redmi Note 9T, qui se situait dans la fourchette des 20 000 yens mais était particulier non seulement en termes de performances mais également de design, a été la première marque Xiaomi à être équipée d’une « puce FeliCa ». Atteint un prix exceptionnellement bas de « 21 600 yens (taxes incluses) » tout en soutenant Osaifu-Keitai. En étant adopté par l’opérateur de télécommunications Softbank, il a également contribué à accroître la confiance envers la marque Xiaomi. Redmi Note 9T, qui prend également en charge les réseaux 5G Le dernier modèle, Redmi Note 10 Pro, utilise un grand capteur d’image de 1 / 1,52 pouce. La qualité d’image de l’appareil photo a été améliorée pour correspondre à celle de l’iPhone 12 mini et du modèle haut de gamme Mi 11. De plus, le grand écran EL organique de 6,67 pouces prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz. Le prix est de « 34 800 yens (taxes incluses) » tout en étant équipé d’un appareil photo et d’un écran de classe phare. Cette performance de coût écrasante est la caractéristique la plus attrayante de la série Redmi Note, qui a vendu « 200 millions d’unités ». Redmi Note 10 Pro, qui est également un excellent lecteur audio, rivalise avec OPPO pour la première place sur le marché japonais des smartphones sans SIM. Xiaomi, le premier fabricant mondial de smartphones, a dépassé Apple pour devenir la « deuxième place » des ventes. Nous allons continuer à grandir avec la série Redmi Note.Ce qui est écrit dans l’article 1 Articles liés à Xiaomi 2 Articles liés à cet article Catégorie 3 Articles liés à la SIM bon marché

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